Coordonnateur(trice) administratif(tive) - Gestion de droits musicaux et audiovisuels
Cette offre est expirée.
David Murphy et Cie
52 rue Laurier, Magog (Québec) J1X 2K3
Téléphone: (819) 843-6703
Description
Fondée en 1997, David Murphy et Cie se spécialise dans la gestion de droits musicaux et audiovisuels
La diffusion des œuvres musicales et cinématographiques au Canada ou à l’étranger permet de générer des revenus d’exploitation importants. La gestion de ces droits d’exploitation est complexe et mérite une attention soutenue.
De la gestion des métadonnées à la perception de l’ensemble des droits liés aux œuvres, nous traitons et analysons les données de façon approfondie pour en maximiser les retombées. C’est l’expertise que nous avons développée et que nous mettons au service des auteurs, des compositeurs, des éditeurs et des producteurs audiovisuels.
Valeurs
La transparence et l’intégrité représentent les bases fondamentales de la relation de confiance que nous développons avec nos clients. Les actions requises pour la valorisation et la protection de leurs droits sont guidées par une éthique irréprochable. En faisant affaire avec nous, vous avez l’heure juste.
La gestion de droits est un travail qui requiert de la minutie et de la rigueur. Les processus de gestion que nous utilisons ont fait leurs preuves. Que ce soient pour le dépôt d’œuvres, la mise à jour de répertoires ou la préparation des rapports de redevances, nous sommes en tout temps en plein contrôle du statut de tous les dossiers.
Nous avons une approche proactive à chacune des étapes du processus de gestion des droits et des redevances. L’objectif est de prévoir et traiter toute difficulté en amont des opérations afin d’accélérer l’obtention des revenus liés à l’exploitation de vos œuvres, tant au Canada qu’à l’international.
Chaque client est unique. Nous respectons cette unicité en développant une approche personnalisée selon leurs besoins et leurs attentes.
Année de fondation: 1997
Nombre d'employés: Moins de 25
A proximité d'un métro: Non
A proximité d'un autobus: Non
A proximité d'un Bixi: Non
Voir plus Voir moins