• À propos
  • Employeurs
  • Candidat
  • Foire aux questions
  • Nous joindre
  • Directeur(trice) général(e)

    Lieu: 360, rue Saint-Jacques, Bureau 500, Montreal, Qc, H2Y 1P5

    Employeur: Téléfilm Canada


    Téléfilm Canada est un organisme culturel fédéral voué au développement et à la promotion de l'industrie audiovisuelle canadienne. La Société s'avère l'un des instruments privilégiés du gouvernement canadien comme levier du secteur privé et apporte un soutien financier et stratégique aux industries du cinéma, de la télévision et des médias numériques interactifs. Le rôle de Téléfilm est de stimuler la création d'œuvres et de produits culturels reflétant la société canadienne, avec sa dualité linguistique et sa diversité culturelle, et d'en favoriser le rayonnement au pays comme à l'étranger.

    Téléfilm Canada est régi par un conseil d’administration qui est composé de six membres nommés par le gouverneur en conseil, et du commissaire du gouvernement à la cinématographie nommé aux termes de la Loi sur le cinéma. Le (la) directeur(-trice) général(e) est le (la) premier(-ière) dirigeant(e) de la Société et rend compte au conseil d’administration de Téléfilm. À ce titre, il (elle) en assure la direction, contrôle la gestion de son personnel et peut assister à ses réunions.

    Si cette opportunité vous interpelle et/ou si vous souhaitez poser votre candidature, nous vous encourageons à poser votre candidature d’ici le 31 août 2022. Veuillez visiter le site des nominations par le gouvernement en conseil à : nominations.gc.ca. Pour toute question, veuillez communiquer avec Anne-Sophie Laforest, consultante, Boyden à alaforest@boyden.com.

    Le gouvernement de Canada s’engage à fournir un lieu de travail sain et accessible qui favorise la dignité, l’estime de soi et la capacité de réaliser son plein potentiel. Dans cette optique, toutes les personnes nommées devront prendre des mesures pour promouvoir et maintenir un milieu de travail sain, respectueux, inclusif et exempte de harcèlement.

    Une préférence pourrait être accordée aux individus qui appartiennent à l'un des groupes suivants : femmes, Autochtones, personnes handicapées et minorités visibles.

    Le gouvernement du Canada tiendra compte du bilinguisme et de la diversité des postulants

    Nous encourageons fortement ceux et celles intéressé(e)s à poser leur candidature d'ici le 31 août 2022.



    Type: Temps plein

    Niveau d'expérience demandé: Sénior

    Lieu du travail: Aux bureaux de l'employeur


    Postuler

    Téléfilm Canada

    360, rue Saint-Jacques, Bureau 500, Montreal, Qc, H2Y 1P5

    telefilm.ca/fr

    Description

    Nombre d'employés: Plus de 100

    A proximité d'un métro: Non

    A proximité d'un autobus: Non

    A proximité d'un Bixi: Non

    Voir plus Voir moins