• À propos
  • Employeurs
  • Candidat
  • Foire aux questions
  • Nous joindre
  • Adjoint(e) aux relations de travail

    Lieu: 1470 rue Peel, Bureau 950, Tour A, Montréal (Québec) H3A 1T1

    Employeur: Association Québécoise de la Production Médiatique - AQPM


    L’Association québécoise de la production médiatique (AQPM) est à la recherche d’un(e) adjoint(e) aux relations de travail.
     
    La personne recherchée devra notamment :

    • Maintenir le système d’organisation du travail de l’équipe des relations de travail (ex. : ouverture de dossiers, classement).
    • Assurer un support administratif aux conseillers en relations de travail (copie, appels téléphoniques, réservation, etc.).
    • Faire la mise à jour de différents registres et tableaux (ex. : liste des griefs, dossiers de recherche, tableaux de griefs, registres de contrats, etc.).
    • Mettre à jour les ententes collectives annotées conformément aux directives.
    • Faire l’édition des ententes collectives négociées par l’association.
    • Transmettre les contrats types et faire les suivis.

    La personne doit détenir un diplôme d'études professionnelles en secrétariat ou une attestation d'études collégiales en bureautique et avoir un minimum de 3 ans d'expérience dans un poste similaire. Une connaissance intermédiaire de la suite Office (Excel, Word, PowerPoint) et d'Adobe est requise. Une connaissance de l'industrie audiovisuelle sera considérée comme un atout.

    Veuillez envoyer votre candidature à jbazin@aqpm.ca d'ici le 16 décembre 2019. Les demandes seront traitées en toute confidentialité. Seules les personnes retenues seront contactées.

    <!-- [if gte mso 9]> <w:LsdException Locked="false" Priority="49



    Type: Temps plein

    Niveau d'expérience demandé: Intermédiaire

    Lieu du travail: Aux bureaux de l'employeur


    Postuler

    Association Québécoise de la Production Médiatique - AQPM

    1470 rue Peel, Bureau 950, Tour A, Montréal (Québec) H3A 1T1

    www.aqpm.ca

    Téléphone: (514) 397-8600

    Description

    L’Association québécoise de la production médiatique (AQPM) regroupe des entreprises québécoises de production indépendante en cinéma, télévision et Web. Au service de ses membres depuis près de 50 ans, l’AQPM vise à promouvoir la production indépendante au Québec, à encourager une étroite coopération entre tous les intervenants du milieu et veiller à ce que ses membres respectent les plus hauts standards de professionnalisme et de qualité de production.

    Le mandat de l’AQPM

    L’AQPM représente ses membres et défend leurs intérêts auprès des gouvernements et organismes.

    L’AQPM offre à ses membres un service-conseil en ce qui concerne les relations de travail et un service de représentation sur toutes les questions entourant la radiodiffusion, le droit d’auteur, le financement et la fiscalité lorsque l’intérêt général de ses membres est en cause.

    L’AQPM est l’agent négociateur de ses membres et négocie en leurs noms des ententes collectives avec les associations d’artistes.

    L’AQPM organise un congrès annuel réunissant les principaux intervenants de l’industrie, publie chaque année un profil économique du secteur et propose diverses activités de formation et perfectionnement.

    L’AQPM s’implique dans divers dossiers internationaux, tels la coproduction, le droit d’auteur ou la diversité culturelle.

    Nombre d'employés: Moins de 25

    A proximité d'un métro: Non

    A proximité d'un autobus: Non

    A proximité d'un Bixi: Non

    Voir plus Voir moins