• À propos
  • Employeurs
  • Candidat
  • Foire aux questions
  • Nous joindre
  • Adjoint administratif et communication

    Lieu: 1400 boul. René-Lévesque Est - bur.906

    Employeur: Alliance Médias Jeunesse


    Nous cherchons une personne qui nous assistera dans l’organisation de nos événements et activités. Tâches: logistique (gestion de listes et des inscriptions, traiteurs, conférenciers, comités de jurys, archivage de documents, etc.) et communications (rédaction, relecture de textes, gestion du site web, aide à la production des outils promotionnels et réseaux sociaux dans les deux langues) www.ymamj.org

    Exigences et conditions de travail

    Scolarité : Collégial

    Années d'expérience reliées à l'emploi : 1 à 6 mois d'expérience

     

    Description des compétences : Parler et écrire très bien l’anglais et le français; Connaissance et intérêt pour le web et réseaux sociaux, bonne connaissance informatique Word et Excel; Motivation et rigueur au travail. Les personnes intéressées à participer à cette mesure, doivent avoir été jugées admissibles par le CENTRE LOCAL D'EMPLOI.

     

    Langues demandées :

    langues parlées : français et anglais
    langues écrites : français et anglais

     

    Salaire offert : 15,00$ - de l'heure

    Nombre d'heures par semaine : 35,00

    Conditions diverses : 1 poste temporaire avec des périodes plus occupées.

     

    Statut d'emploi :

    occasionnel ou temporaire

    temps plein

    jour

     

    Durée de l'emploi : 7 à 9 mois

    Date prévue d'entrée en fonction : 2019-02-25

    Nom de la personne à contacter : Claudia Marcoux (Coordonnatrice)

    Moyen(s) de communication :

    courriel: alliance@ymamj.org

     

    Précisions additionnelles : Veuillez transmettre votre curriculum vitae et votre lettre de motivation par courriel à l'Alliance Médias Jeunesse (alliance@ymamj.org) au plus tard le lundi 18 février. Les candidat(e)s doivent obligatoirement être éligibles au programme d'Emploi-Québec. Seulement les candidats sélectionnés pour l'entrevue d'embauche seront contactées. Ce poste est financé en partie par emploi-Québec.



    Type: Temps plein

    Niveau d'expérience demandé: Junior

    Lieu du travail: Aux bureaux de l'employeur


    Postuler

    Alliance Médias Jeunesse

    1400 boul. René-Lévesque Est - bur.906

    www.ymamj.org/

    Téléphone: (514) 597-6809

    Description

    L’Alliance Médias Jeunesse (AMJ) s’emploie à enrichir la vie des enfants et adolescents canadiens en contribuant à améliorer le contenu qui leur est destiné sur tous les écrans. L’association poursuit sa mission de promouvoir les contenus de la plus haute qualité en récompensant annuellement les meilleures réalisations jeunesse anglophones et francophones canadiennes dans le cadre de ses Prix d’excellence. L’Alliance offre des occasions de formation professionnelle continue adaptée aux besoins spécifiques des artisans de la production jeunesse dans le cadre d’ateliers, de séminaires et d’événements spéciaux telles les conférences Média-Jeunes et Children, Youth & Media. Depuis 2015 l’Alliance offre trois bourses de perfectionnement : la bourse AMJ Andra Sheffer, la bourse AMJ Thérèse-Pinho et la bourse AMJ Steven DeNure. L’Alliance entreprend également des recherches dans le but de mieux comprendre l’impact des médias sur les jeunes. Enfin, l’Alliance Médias Jeunesse préconise les besoins des enfants et jeunes consommateurs de médias en matière de politiques publiques.

    Vision

    Tous les membres de l’Alliance Médias Jeunesse conviennent que la meilleure façon de s’assurer que la production jeunesse sur écran a un effet positif sur son public cible est :

    • de proposer à ses artisans une formation professionnelle continue dans le but de répondre aux besoins spécifiques des enfants et adolescents;
    • d’encourager la production de contenus de la plus haute qualité en récompensant les meilleures réalisations canadiennes;
    • de faire en sorte que le plus grand nombre possible d’enfants et de jeunes canadiens aient accès régulièrement à des contenus de haute qualité.

    Année de fondation: 1974

    Nombre d'employés: Moins de 25

    A proximité d'un métro: Oui, Berri/Beaudry

    A proximité d'un autobus: Oui, 150 René-Lévesque

    A proximité d'un Bixi: Oui

    Voir plus Voir moins